Infos pratiques

Tarifs

Pour réserver un spectacle, rien de plus simple !
Sur notre site internet, onglet Billetterie (en haut à droite),
OU par téléphone au 0800 083 224 (Appel gratuit. Standard ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h. Une permanence téléphonique est assurée lors des représentations)

En savoir plus

Plan d'accès

Retrouvez Le Pôle dans plusieurs villes :

En savoir plus

MODES DE RèGLEMENT :

  • Par Carte Bancaire
  • Par chèque libellé à l’ordre du PÔLE
  • En espèces
  • E-PASS Jeunes
  • Pass Culture

Nous vous invitons à réserver systématiquement vos places et à les régler au plus tard trois semaines avant le spectacle.

SPECTACLE COMPLET :

Si un spectacle est complet, nous vous conseillons de :

  • Vous inscrire sur la liste d’attente au 0800 083 224, nous vous tiendrons informés des désistements.
  • Tentez votre chance, en vous présentant ¼ d’heure avant le début de la représentation. Accès aux personnes handicapées

Le PÔLE au Revest-les-Eaux et l'Espace Chapiteaux de la Mer à La Seyne-sur-Mer sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour les autres lieux de diffusion, nous contacter.

 

LES TRANSPORTS :

  • « La culture vous transporte » : La Métropole Toulon Provence Méditerranée met à disposition des spectateurs, des bus gratuits sur réservation au PÔLE au plus tard 3 semaines avant le spectacle, pour un groupe de 15 personnes minimum et pour les scolaires.
  • Transports en commun : pour vous rendre au PÔLE : Lignes régulières 5 et 55 du Réseau Mistral (arrêt Revest) 
  • Transports en commun et navettes maritimes du réseau Mistral pour vous rendre à la Bibliothèque Armand Gatti ou à l'Espace des Chapiteaux de la mer à La Seyne-sur-Mer