Billetterie en ligne

La nouvelle billetterie en ligne est arrivée. Elle fait déjà le bonheur de notre équipe, nous espérons que celle-ci vous plaira autant qu’à nous.
Plus lisible, intuitive, accessible et… jolie !

➔ Comment savoir s’il reste des places ?  Un code couleur simple et intuitif vous permet de voir rapidement les places disponibles sur chaque séance. Vert : ouf, tout va bien. Orange : il y a du monde sur le coup mais j’ai encore mes chances. Rouge : Mince c’est complet, croisons les doigts pour la liste d’attente !  Vous avez la garantie que toutes les places disponibles le sont à la fois en ligne, par téléphone et en guichet.

 

➔ Comment réserver sur mon téléphone ou ma tablette ?  La nouvelle billetterie en ligne s’adapte à tous types d'écrans, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable.

 

➔ Vous aimez vous décider à la dernière minute ? 

Vous pouvez dorénavant réserver en ligne jusqu’à 2h avant le début de la représentation.

 

➔ Vous préférez régler en ligne ?

Le paiement en ligne est entièrement sécurisé et vous recevez directement une confirmation de réservation par email. 

 

Vous hésitez entre plusieurs dates ?

Votre panier est disponible pendant 30 minutes top chrono ! 

 

➔ D’autres questions ?

Contactez-nous via l’adresse email billetterie@le-pole.fr

ou par téléphone au 0800 083 224 pour toutes questions concernant les tarifs et les informations essentielles à connaître pour chaque représentation.

 

(attention : les demandes de réservation par mail ne pourront être traitées). 

 

billetterie en ligne

Au plaisir de vous retrouver sur notre billetterie en ligne !