Billetterie en ligne
La nouvelle billetterie en ligne est arrivée. Elle fait déjà le bonheur de notre équipe, nous espérons que celle-ci vous plaira autant qu’à nous.
Plus lisible, intuitive, accessible et… jolie !
➔ Comment savoir s’il reste des places ? Un code couleur simple et intuitif vous permet de voir rapidement les places disponibles sur chaque séance. Vert : ouf, tout va bien. Orange : il y a du monde sur le coup mais j’ai encore mes chances. Rouge : Mince c’est complet, croisons les doigts pour la liste d’attente ! Vous avez la garantie que toutes les places disponibles le sont à la fois en ligne, par téléphone et en guichet.
➔ Comment réserver sur mon téléphone ou ma tablette ? La nouvelle billetterie en ligne s’adapte à tous types d'écrans, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable.
➔ Vous aimez vous décider à la dernière minute ?
Vous pouvez dorénavant réserver en ligne jusqu’à 2h avant le début de la représentation.
➔ Vous préférez régler en ligne ?
Le paiement en ligne est entièrement sécurisé et vous recevez directement une confirmation de réservation par email.
➔ Vous hésitez entre plusieurs dates ?
Votre panier est disponible pendant 30 minutes top chrono !
➔ D’autres questions ?
Contactez-nous via l’adresse email billetterie@le-pole.fr
ou par téléphone au 0800 083 224 pour toutes questions concernant les tarifs et les informations essentielles à connaître pour chaque représentation.
(attention : les demandes de réservation par mail ne pourront être traitées).

Au plaisir de vous retrouver sur notre billetterie en ligne !