Le Grand Colossal Théâtre

par gautier / Les résidences d'artistes

Résidence d'écriture Arts de la rue, du lundi 18 au vendredi 22 décembre

→ Sortie de résidence ouverte au public vendredi 22 décembre à 19h30
Théâtre du Pôle, Le Revest-les-Eaux

Le Grand Colossal vit le jour en 2012 et défend un théâtre dématérialisé, sans décors ni installation électrique, mettant l’acteur et le texte au centre de ses créations. Ses spectacles se jouent partout où il est possible de rassembler un public.


Au PÔLE, nous aimons suivre les artistes auxquels on croit ! Lors du 4ème festival Regards sur Rue qui a eu lieu en septembre dernier, les festivaliers ont eu le plaisir d’assister aux deux premiers épisodes de la série théâtrale LA CHIENLIT du GRAND COLOSSAL THÉÂTRE. En décembre nous vous proposons une chance unique d’assister en avant-première au troisième opus “ Enterre-moi partout”, lors d’une sortie de résidence très attendue.

Cette sortie de résidence prendra la forme d'une lecture jouée, texte en main et sera suivie d'un échange, bord plateau.

 

"Enterre-moi partout" sera le dernier épisode de La Chienlit, série théâtrale décrivant à travers le destin croisé d'habitants et d'une équipe municipale en état de siège, comment une ville sombre dans le chaos.

Il retracera en temps réel un enchaînement de catastrophes qui s’abattront sur la ville : scandales, incendies, émeutes, couvre-feu, formation de milices bourgeoises… Dans ce chaos ambiant nous suivrons des habitants, des journalistes, des policiers, des politiciens ou des jeunes qui convergeront vers Paul Poupon, un homme sans envergure que chacun imagine capable de les sauver du marasme.

 

 

→ Sortie de résidence ouverte au public vendredi 22 décembre à 19h30 Théâtre du Pôle, Le Revest-les-Eaux

RÉSERVER MA PLACE