Witness the Fitness

Norma Nix

Le spectacle aborde le thème des réseaux sociaux et notamment la recherche du succès. Dans un univers clownesque, Norma Nix crée une atmosphère très personnelle où se mêlent cirque, aérobic et fitness.

Arts de la rue Cirque

À partir de 6 ans
Durée : 30 min

Une influenceuse - aussi passionnée qu’attachante -, présente ses meilleurs exercices sportifs à ses abonnés. Elle est addict- plus de follower et plus de performance : elle utilise différentes disciplines circassiennes pour augmenter ses performances et arriver à ses fins. Mais, faire tourner de nombreux hula hoops ou utiliser un fouet comme corde à sauter l’amènent rapidement à un épuisement absurde et risible. Parallèlement, cette apprentie influenceuse se doit de faire des placements de produits pour son sponsor principal : H2O, une entreprise privée ayant rachetée l’eau publique.

Un spectacle drôle et déjanté qui tente d'ouvrir des réflexions sur des sujets très actuels : les réseaux sociaux et les stratégies marketing propres à ces milieux.

Un écho sur le risque d'être inconscient qu'en adoptant les codes officieusement imposés par ces plateformes, nous devenions nous-mêmes des produits.

Ce qui compte réellement dans Witness the Fitness, c'est le moment présent, la magie et la relation humaine en partage avec des spectateurs libérés pendant une heure de leur téléphone.

Noma Nix les invite même à participer à quelques exercices d'aérobic.

 

Norma Nix est en résidence au PÔLE au Revest-les-Eaux du 6 au 10 septembre.


Mise en scène : Angela Riegelhofe

Accompagnement artistique :

Jeu d’acteur: Jean Jacques Minazio Danse: Emmanuelle Pépin Clown/Jeu d’acteur: Olivier Debos

 

Le Revest-les-Eaux

Place de La Poste Plan

Représentations tout public :

Vendredi 24 septembre à 21h

Samedi 25 septembre à 14h

Samedi 25 septembre à 16h30 - Place Marius Meiffret

Dimanche 26 septembre à 13h

Dimanche 26 septembre à 16h30

Gratuit sans réservation

Réserver

À découvrir aussi

Faune

Adrien M & Claire B x Brest Brest Brest