Regards sur rue Concert

À partir de 0 ans
Durée : 1h30

Ils sont de retour ! Détonants et endiablés, les célèbres trublions du Guinguette Hot Club revisitent le bal populaire dans sa version la plus festive et la plus déjantée ! De Piaf aux Ogres de Barback, en passant par Brel ou la Mano Negra ; entrez sur la piste, ça va guincher !

 

En grande forme et en grande formation, le collectif Varois propage un enthousiasme fiévreux, une énergie communicative où la convivialité et le partage deviennent les seuls mots d’ordre de la soirée. Bricolées, dépoussiérées, dynamitées par des arrangements inventifs et colorés, leurs musiques délivrent une mosaïque d’influences ska, swing, valse, mambo ou bien reggae. 

 

Soubassophone qui groove, banjo, mélodica ou ukulélé… Ici, Les Petits Papiers prennent des allures de folklore slave ; à 5h00, Paris s’éveille… en Tziganie. Furieusement barrés, ces empêcheurs de tourner en rond ambiancent les foules de leurs rythmiques explosives qui rassemblent toutes les générations. Enfilez vos baskets et souriez ; vous n’êtes pas près d’aller vous coucher !



Flûte traversière, cornemuse : Virginie Dang

Saxophone : Victor Grondin

Trombone : Olivier Debourrez

Trompette : Olivier Labrot

Basse : Philippe Mège

Batterie, percussions, guitare, chant : Pierre-Marie Chaudagne

Batterie, percussions : Yohan Vely

Technicien son : Willy Jourdan-Gassin

Chargé de production : Julien Ripoll

 

La Seyne-sur-mer

Place Martel Esprit Plan

Représentation tout public

Vendredi 23 septembre à 21h

Gratuit - sans réservation

Réserver

À découvrir aussi